Les Oakley Kato, nouvelle monture de la marque américaine

Référence dans le monde du sport, Oakley a officiellement lancé sa nouvelle gamme de lunettes avec la Kato. Aperçues l’an dernier sur les nez de Chris Froome (INEOS) et Sam Bennett (Deceuninck – Quick Step), c’est Mark Cavendish qui les arborait cette année. Et on a pu les apercevoir lors du Tour de Turquie où le sprinteur anglais s’est imposé à quatre reprises.

Le design moderne des Oakley Kato

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles Oakley Kato ne passent pas inaperçues. Leur design futuriste casse les codes actuels. « Les 45 dernières années d’innovation révolutionnaire ont permis à notre produit le plus innovant de voir le jour. Les Oakley Kato ont été conçues pour des performances sans limites », se plait à dire la firme américaine. C’est donc après plusieurs années de recherches qu’est né ce design si particulier, conçu pour épouser parfaitement les formes du visage.

Et pour cause ! Oakley a développé trois sortes de plaquettes nasales pour correspondre à un grand nombre de morphologie. Avec celle qui vous convient le mieux, les lunettes Kato sont positionnées de manière optimale. Et sur les branches, un mécanisme de réglage permet de trouver un ajustement idéal et personnalisé.

Les caractéristiques des Kato

DESIGN RÉVOLUTIONNAIRE – Les Oakley Kato disposent d’un design progressif et révolutionnaire, conçu afin que les verres soient aussi proches que possible du visage, fournissant ainsi une protection optimisée, un champ de vision plus large, un maintien optimal de la monture et une protection maximale contre les chocs.

VERRES AU DESIGN RÉVOLUTIONNAIRE – Les avancées dans le design optique ont permis aux verres d’avoir une forme allongée et une rigidité optimale dans les zones principales afin de reproduire les propriétés structurelles d’une monture.

ANGLE RÉGLABLE – Le mécanisme d’ajustement innovant permet de faire basculer les verres pour créer le bon contact sur le nez et les joues afin de s’adapter correctement et confortablement à différents visages.

PLAQUETTES DE NEZ – Disponibles avec trois plaquettes de nez en Unobtainium® de différentes épaisseurs et profondeurs pour créer différentes options, afin de vous offrir l’ajustement dont vous avez besoin et une adhérence maximale.

VISION PLUS DÉTAILLÉE – Disponibles avec les verres Prizm™, conçus afin d’améliorer les couleurs et les contrastes pour vous permettre de mieux distinguer les détails.

Concernant le prix de ces nouvelles montures, il faut compter 270€. Pas données !

A LIRE AUSSI :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.